à la Loush' déménage pour un vrai site !!!
Mieux rangé et fonctionnel !!
Venez vite nous rendre visite
http://alaloush.weebly.com/


Mais avant de commencer... un petit air de "bossa des gerbilles" ?
Sur des paroles de Valérie et une musique d'Antonio...
Pour les voix Sophie, Valérie et Loush' avec les éclats de rire de la petite Elise et les voix des enfants de Prévert.
Cliquez sur le lecteur ci-dessous...

Des petites nouvelles de mes loulous, ils se nomment Bic et Bac pour les garçons, et Veleda pour la blanchette. Nés à quelques semaines de la rentrée scolaire, ils ont hérité de noms digne de cet période très morose de l'année, mais ils l'ont illuminée par leur arrivée.

Petit Bic, un gentil aventurier, birman sp carrier 
Petite Veleda, blanche immaculée comme au premier jour 

Les petits billons fêtent leur 19ème jour de vie, un bibi a ouvert les yeux, tandis que les deux autres jouent les pirates avec l'œil droit fermé. Ils sont tous les trois adorables, ils viennent manger de la luzerne dans la main et montent même dans les mains juste pour voir le monde d'en haut. Papa et maman vont devoir se dire adieu, mais pour compenser ce gros chagrin, demain tout le monde emménage dans l'aquarium familial, un joli 120*40*60, séparé en deux par un grillage. Kissac va être un peu seul jusqu'au cinq semaines de ses fils, les loulous viendront le rejoindre dans la partie des mecs jusqu'à leur adoption. Bientôt une photo de leur nouvelle maison à tous les cinq.

Les joyeux pirates... 

Les garçons aussi font des câlins 

La grande soeur surveille ses frères  

La princesse blanche mystérieuse 


Comme certaines méchantes langues ont prétendu que mes précieux lardons étaient vert kaki, je m'empresse de retablir la réalité en vous montrant qu'ils n'ont de vert que leur côté "vers luisant"... :) Les petits loups ont 9 jours aujourd'hui, ils pioutent comme des fous dès que maman s'en va du nid les laissant ainsi la bouche ouverte. Lors de la photo salade que je vous ai fait, la petite blanchette a tété l'intérieur de la main, trop mignon ! Pas de sortie à l'horizon, de toute façon papa Kissac veille...
Maman Pepette quitte de plus en plus souvent le nid mais elle y est réclamée à grands cris : 


Pour leur première semaine avec nous, les trois petits lardons ont fait une sortie du nid familial. Sous les yeux stressés de leurs parents, j'ai fait des petites photos souvenirs (pour leur montrer quand ils seront grands). Verdict un joli duvet pour nos trois loustics, deux ptits foncés sans doute des birmans ! On aime bien cette couleur à la maison du coup, on a du prendre un abonnement, sur deux portées et donc huit bébés, ça nous ferait trois bibi pour huit, ce qui est énorme vu que les stats pour du birman sont de 3 % et des poussières... Krukru ! Pour notre dernière crevette, c'est une blanchette comme maman et les grandes soeurs qui restera surement blanche jusqu'a ses 8 semaines. Place aux photos de nos stars du jour.