Les petites loutres sont séparés de papa depuis deux jours... snif les mâlous le rejoindront à leur cinq semaines pleines au moment de partir en pension chez leur gerbille-sitter. Florilège de billes en folie pour faire passer la longue absence d'un mois. On commence à manger tout seul, le millet c'est délicieux.
à la Loush' déménage pour un vrai site !!!
Mieux rangé et fonctionnel !!
Venez vite nous rendre visite
http://alaloush.weebly.com/
Mieux rangé et fonctionnel !!
Venez vite nous rendre visite
http://alaloush.weebly.com/
Mais avant de commencer... un petit air de "bossa des gerbilles" ?
Sur des paroles de Valérie et une musique d'Antonio...
Pour les voix Sophie, Valérie et Loush' avec les éclats de rire de la petite Elise et les voix des enfants de Prévert.
Cliquez sur le lecteur ci-dessous...
Tous sous le biberon maman va nous expliquer comment boire sans elle.
Un petit câlin de Maestro avec Pepette...
Un dernier clin d'œil pour la route
Et voilà les petits yeux de nos amours commencent à s'ouvrir sur le monde. Le petit bibi n'a ouvert qu'un seul œil, c'est trop drôle.
Les deux blanchettes n'ont pas du tout entre-ouvert leurs petits zyeux. Les deux petits Ldeh sont en avance sur leurs frères et sœurs et ont déjà des yeux pétillants de malice sur le monde.
Parce que sauter du terra quand je tente de faire des photos ou de les sexer ou alors de les câliner, c'est fatigant alors des fois le gang des S.V. ça dort !! L'ouverture des yeux c'est pour bientôt !!! Pas de surprise, ils seront noirs, mais quel émotion leur premier regard sur le monde... J'ai trop hâte.
Aujourd'hui, c'est un grand jour ! Big day pour les saucisses volantes, car nous avons procéder au sexage de ces affreuses bestioles qui glissent, sautent, voire bondissent des mains... Alors nous avons deux petites blanchettes inconnues, sans doute Lcp quelque chose, peut être lcp pas le même d'ailleurs, ce qui serait splendide ça me ferait 4 couleurs différentes sur 5 (mouhahahaha). Deux Ldeh un mâle et une femelle, sympa pour les reconnaître. Et enfin notre saucisse mystère qui sera sans doute un birman monsieur. Petite photo à l'appui avouez que les crevettes sont craquantes !